Invisalign Go Plus Launch Unlock the next level of comprehensive dentistry
Register Now Gratuit

Date
16 Sept 2020
Format
Online
Translations

Nous pensons qu'un plus beau sourire a le pouvoir de changer la vie. C'est pourquoi nous avons lancé le système Invisalign Go en 2016, un système Invisalign dédié conçu pour aider les dentistes omnipraticiens à améliorer les soins qu'ils proposent aux patients. Aujourd'hui, nous fêtons ensemble une autre étape importante avec plus de mouvements, plus de confiance.

Dans le cadre de notre engagement continu à vous assurer le soutien et les connaissances nécessaires pour développer vos traitements et votre pratique, nous sommes ravis de vous inviter à l'événement de lancement Invisalign Go Plus, un événement numérique dédié à notre dernière thérapie par aligners transparents.

Au cours de cet événement exclusif de lancement en direct, nous organiserons une session en ligne avec nos principaux conférenciers pour présenter ce dernier ajout à la gamme Go et comment il vous aidera à faire passer votre pratique au niveau supérieur et à enrichir vos capacités de traitement.

De nombreux conférenciers spécialisés partageront leur vision du système Invisalign Go Plus, y compris les dernières innovations de la gamme Invisalign Go d'Align Technology telles que les modifications en temps réel et les approbations de traitement avec la génération de modèles 3D.

C'est une expérience exceptionnelle à ne pas manquer, nous nous réjouissons de vous voir en ligne !

  • Profitez du premier événement de lancement en direct dédié aux dernières innovations pour les omnipraticiens
  • Soyez le premier à découvrir la nouvelle étape majeure de notre gamme Go
  • Des conférenciers internationaux partageant les meilleures techniques et les parcours des patients
  • Réseautez avec vos collègues internes - rejoignez les cocktails à la fin des sessions !

Invisalign Go Plus Launch Unlock the next level of comprehensive dentistry
Register Now Free of charge

Date
16 Sept 2020
Format
Online
Translations

We believe that a better smile has the power to change lives. That’s why in 2016 we launched the Invisalign Go system, a dedicated Invisalign system designed to help General Dentists enhance the patient care they offer. And today, we’re celebrating together another significant milestone with more movements, more confidence.

As part of our ongoing commitment to providing you with the support and knowledge you need to grow your treatments and your practice, we are excited to invite you to the Invisalign Go Plus launch event, a digital event dedicated to our latest clear aligner therapy.

During this exclusive live launch event, we will be hosting an online sessions with our key speakers to showcase this latest addition to the Go portfolio and how it will help you to unlock the next level of your practice and expand your treatment capability.

A host of expert speakers will share insights on the Invisalign Go Plus system, including the latest innovations in the Invisalign Go portfolio from Align Technology such as real time modifications and treatment approvals with 3D model generation.

This is an online experience you cannot afford to miss, we look forward to seeing you online!

  • Experience the first live launch event dedicated to latest innovations for GPs
  • Be the first one to learn about our Go portfolio new milestone
  • World-class speakers sharing best-in-class techniques and patient journeys
  • Network with your internal colleagues – join the social drinks at the end of the sessions!